Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Macha allah
Aujourd hui ou demain
Je souhaite une très bonne fête de fin de ramadan à tous les Musulmans.
Dieu accepte nos sacrifice
Il est quand même très bizare de constater que depuis la création de ce CFCM on n'entend plus parler du début et de la fin du Ramadan de la mecque je me souviens que les années précédentes cela avait le cas et qu'on montrait même la prière à la mecque.
Mais depuis il y a à mon avis une nouvelle direction pour séparer ce qui se fait en Arabie Saoudite et ici ( sauf que personne ne pourra changer la qibla !)
Je souhaite bonne fête à tout Bonne. Allah na waaga xale koyi o wa !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous dis "YEN NJUUL MBO WUURI" inchallah.
Je vous souhaite une bonne et merveilleuse fête de Ramadan et prions que DIEU exauce nos vœux et qu'il nous donne longue vie accompagnée de paix, santé et de tout le bonheur du monde.
En outre il est de coutume de se présenter les excuses et se bénir les uns des autres.
Moi, de tout cœur je souhaite que Dieu implore nos vœux et vos vœux tout en sachant que je vous excuse et demande que vous m'accordiez les vôtres car cela me réconforterai.
Que Dieu nous pardonne tous nos péchés connus et non connus et qu’il guide nos pas et nous comble de ses bienfaits
Habibetou Sow
CFAO MOTORS Mauritanie
Tel 00 (222) 677 64 78- 203 23 93
Comme toutes les années il y a des dispersions. Mais je me pose une question. Qu'est ce qui doit être privilégié à votre avis le regard à l'oeil nu ou les calculs astronomiques.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Aïd Mabrouk à tous !!!!
Que Dieu accepte nos priéres et jeunes,qu'il nous ouvre les portes du paradis,réalisent nos souhaits, pardonne nos péchés, nous guide sur la bonne voie de l'islam.
Amine
Je tiens à mon tour à m'excuser,de mon côté je vous excuse bouté roulé.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Bonne fête à tous. Ra kébéré waga, na waga ralé koye. Je m'arrête là sinon y'aura trop de fautes d'orthographes
Qu'Allah agrée notre jeûne, qu'Il nous récompense pour nos efforts, nous permette de jeûner encore de longues années et de fêter l'aïd auprès de nos proches. Qu'Il nous guide chaque année sur le chemin de l'Islam, qu'Il nous apporte la paix et la bénédiction et nous pardonne nos erreurs.
Pour ceux que j'aurais pu offenser par une remarque, une critique ou une parole déplacé je vous demande pardon.
Bonne fête à tous.