kha ké biré wagua na wagua khalé koyoya
qu'allah accepte tout nos voeux amin
je souhaite une bonne fête a tous le monde et que vos voeux les plus chère se réalises
kha ké biré wagua na wagua khalé koyoya
qu'allah accepte tout nos voeux amin
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Bonne fete à tous!!!
Et pardonnez moi pour mes ,hors sujet ,mes coups de bouche sympa, mes écriture en format XXL !!(Comme dirait la noirte,c'est du LOL)
Mais surtout pardonnez moi pour tout ce que j'ai put dire ,écrire ou meme pensée,sur se forum ou ailleurs et qui aurai pu blesser quelqun!!
Si j'ai offensé certain d'entre vous je m'en ésxuse!!!
Pardonnez moi dééé!!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
A mon tour, je demande pardon à toutes les personnes que j'aurais offensé lors de mes différents post :
pardon
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
J'ai bien dit qu'il faut voir, mais, je sais que certains savants de ce conseil ont une histoire honorable.
Alors que je ne fait pas confiance à un savant du palliait et qui à titre d'exemple donne des fatwas douteuses pour rendent la vie difficile au gens, en même temps donne fatwas genre on peut faire la paix avec Israël
Quand je pense à ces gens, je me rappelle de la fameuse parole de Mohamed Alghazali (fiqh albawo) : jurisprudence des bédouins
En tout cas les plus importants ce sont les critères que j'ai annoncés.
C'est dommage que tu as une connaissance erroné à propos des savants qui sont en arabie,les critères que tu as annoncés ne sont que tes propres critères.Je te conseil d'appronfondir tes connaissances apropos des savants qui sont en Arabie et ne pas à te limiter sur des informations érronés.Sur ce bonne fête L'Aid à toi.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "