Mon gars, tu t'es grillé. As-tu oublié la discussion dans ce thread : http://www.soninkara.com/forums/sene...ts-2515-4.htmlSalam
Une anecdote:
Je suis parti recemment à un repas d'entreprise. On était parti à un resto au bord de seine entre Levallois et Neuilly, je crois.
Tellement, j'aime remplir mon gardav ( ventre ) j'ai sauté sur un plat de boeuf, je sais pas mijoté avec quoi. J'avais oublié même le log halal...
Une fois servi... J'ai trouvé le repas trop bizare. La sauce avait une couleur trop multicolore. J'ai juste gouté un peu et mes tripes allaient sortir.
Un de mes responsables me dit: C'est bon pourtant... C'est du boeuf mijoté au vin blanc...
J'ai dit Astakhfirlahi dé... Nkara koy... Heureusement j'ai gouté que vite fait. J'avais la rage d'avoir choisi ce plat et face à la faim j'ai même oublié que la viande etait halal ou pas. Je me suis dit c'est bien fait pour ma gueule, tellement j'aime manger.
Après j'ai laissé le plat et les autres mangeaient sans probleme. Il y avait au mois 10 personnes de mon service.
Je faisais pitié ... Finalement, ma responsable me donna ces pâtes et me dit qu'elle était désolé de ne pas me prevenir que c'était du mijoté au vin blanc. Elle es gentille mais c'est de ma faute toute façon. Je panique quant je vois la bouffff... c'est mon péché mignon...
Depuis lors , je ne bouff plus avec les personnes de mon service.
Je vais au foyer d'à coté... au moins y aura mon thiébou dieune penda mbaye sans question de Halalité.
Quand Fodyé lit ton post, tu es cuit.