L'envie de gagner plus a rendu un homme d'environ la quarantaine malhereux cette aprés-midi.
IL etait dans les environs de 15h30 quand j'ai rencontrer cette homme d'origine sonninké lorsque qu'il ma interpéllé,il etait presque a bord des larmes "diminé"savait pas quoi faire,a peine il arriver a me parler,j'ai essaie de le calmer est de savoir ce qui lui etait arrivé,aprés un certain moment il m'expliqua ce qui lui etait arrivé,en 'effet il vient de se faire escroqué par homme de couleur blanche,celui-ci c'est prétendu qu'il etait un touriste alors il lui dit monsieur comme vous voyez je suis super présser ,il lui sortit un billet d'origine japonnaise et lui dit si vous avez 400 euros je vous donne ce billet en l'echangeant,vous en aurai plus,alors notre "marémé" sans égitation donna les 400 euros,prit le billet,en fin de compte en l'echageant ,il s'y retrouva avec 4,70 euros dans les mains.C'est triste mais je n'y pouvais rien.Dés cas comme ça maleureusement il y'en n'a plein ALLAH ga no teingga Amine!
Salam,
Pas que je veuille remêttre en question ce que tu dis mais c'est tout de même bizarre qu'un homme donne 400 € contre un malheureux billets d'autant plus qu'il s'agit d'une devise étrangére ... juste aux dires d'un parfait inconnu mais bon ...