Fenda in do baxadjé, comme quoi, une mère c' est sacrée !!!!!!!!!
Merci pour ce partage. Vraiment, ce passage ma fait verser des larmes. Je respecte et cheri ma mere mais avec des temoignages comme ca sa me pousse a lui demander pardon chaque jour.
Comment pouvons-nous nous plaindre alors que d'autres souffrent pire que nous?
Certes ALLAH swt nous prive mais n'oubliont pas qu'Il nous a beaucoup donne. Prenez exemple sur cette homme, remarquez il disait tout le temps "al hamdulilah" il glorifie Allh swt car Il ne minimise pas ce qu'ALLAH swt lui a donner, malgre sa souffrance.
Cheres freres et soeurs prenons exemple sur cette bonne qualite.
Fenda in do baxadjé, comme quoi, une mère c' est sacrée !!!!!!!!!
JAMAKSALAM...
merci fenda, j'ai eu les larmes aux yeux
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Mach'Allah!
Gloire et Louange à Allah!
Merci Fenda pour ce rapel, que Dieu te récompense.
je vais regarder ce soir ....j'ai hâte ! Au bureau, je me mefie
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Il n'y a pas assez de mots pour qualifier l'importance et du role de la maman.La maman joue tellement un role d'une grande importance que l'on doit accorder plus de bienveillance à la maman qu'au père.
Un Jour un Homme vint chez le Messager de DIEU(psl) et lui dit au Messager de DIEU!Quel est celui qui mérite le plus que je tienne compagnie?<<Il dit:Ta mère>> Il dit:<<Et qui encore?>> Il dit:Ta mère>>Il dit:<<Et qui encore>>Il dit::Ta mère>>Il dit et qui encore <<Il dit Ton père>>(Al-boukhari et Muslim).
Nous voyons que c'est au bout de la quatrième fois qu'Il(psl) cite le père.
La maman est irremplaçable.Quand nous voyons aujourd'hui tous gens qui place leurs mamans dans les maisons de retraite parceque ils ne peuvent plus les supportér du à leur viellesse ,or que eux il n'ont pas rendu 0,1Cientiemme de ce qu'eux leurs mamans à supporté durant la grossesse,j'en ai les larmes au yeux,tout ces gens qui mettent de coté leurs mamans au profit de leurs épouses.Or à l'époque du Prophéte(psl) un Homme n'avait pas pu rendre l'Ame et dire la "chahada"l'attestation de foi au moment de mourir du fait qu'il a"préféré "son épouse à sa maman,il a fallu que sa maman lui pardonne ,et ensuite il a pu le dire la chahada et rendre l'Ame;ne réfléchissions nous donc pas?.
Dernière modification par kiitee 10/10/2008 à 18h02
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
En plus du fait qu'il nous rappellent l'importance du mére il y a aussi une belle lecon de vie il répete a chaque fin de phrase al hamdoulilah malgré son état machallahhhhhhhhhh
Dernière modification par kema911 14/10/2008 à 11h47
salam, machallah cette vidéo est boulversante et pleine de sens.
Qu'Allah (swt) nous permettent d'être des enfants toujours au service de leurs mères et de ne jamais les négliger.
Le très Haut à dit:
{Et ton Seigneur a décrété « N’adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l’un deux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dis point : “Fi !” et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses. Et par miséricorde, abaisse pour eux l’aile de l’humilité, et dis: “Ô mon Seigneur, fais-leur ,à tous deux, miséricorde comme il m’ont élevé tout petit” } [ Sourate 17 - Versets 23-24]
Craint Dieu où que tu soit
Bonjour!
Si vous avez des enfants en âge de comprendre les choses, faites-les écouter et voir ce témoignage émouvant, cela peut avoir un effet bénéfique et créer davantage une certaine complicité avant l'heure.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Waw! C'est vraiment émouvant!
Prenons soin de nos méres!