Merci pour cette vidéo
C'est tellement beau l'amour maternelle !!!!
A voir tres emouvant.
Qu'es qu'une mére ne ferais pas pour son enfant.
Dailymotion - Témoignage : Abou Ni'ma et sa mère [VOstFR], une vidéo de remede_des_coeurs. Allah, islam, religion, savant, amour.
Dernière modification par Fodyé Cissé 09/10/2008 à 21h14
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Merci pour cette vidéo
C'est tellement beau l'amour maternelle !!!!
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Dis-donc!
Que c'est émouvant! Qu'est ce qu'un fils ou une fille peut faire pour ses parents, notamment pour sa mère, qui égalerait à ce qu'ils ont fait pour nous? Puisse Allah accorder le Paradis à tous nos parents, qu'ils soient vifs ou morts.
En tout cas, ce témoignage nous invite à traiter nos parents avec égard, à chercher leur bénédiction, à faire tout pour ne pas les affronter négativement ou les apostropher. Merci pour cette vidéo.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 20/03/2011 à 20h35
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Je suis emu par ce temoignage, une mére c'est ce qu'il ya de plus sacré! Profitez au max de vos parents!
Un homme se dirigeait vers la Mecque pour le Pèlerinage et il portait sa maman sur son dos. Il demanda alors au Prophète :
« Ô Messager d’Allah, est-ce que j’ai rendu son droit à ma maman ? »
alors il répondit : « Même pas d’un cri qu’elle a poussé lorsqu’elle t’a porté et mis au monde ! ».
L’homme, étonné, s’est écrié « Comment cela se fait-il ô Messager d’Allah ? ».
Le Messager répondit : « Tu la portes en attendant sa mort alors qu’elle t’a porté en attendant ta vie ! »
Sources :
"Et Nous avons enjoint à l’homme de la bonté envers ses père et mère "
Merci Fenda!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Vraiment tres émouvant, j´en ai les larmes aux yeux. ca donne vraiment a reflechir.
Machallah la vidéo
On à qu'une mère et une mère ça coûte cher
rien ne peut l'a remplacée!
Merçi Fendasiré
Dernière modification par indi 09/10/2008 à 21h52
La patience est la clé de la réussite
qu'Allah nous pardonnent.
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
merci pour cette video jsuis tres touché
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
Merci pour cette vidéo fenda, elle parle d'elle même
elle reflète vraiment l'importance de la mère, qui n'est pas négliger.
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."