kfc pa halal pas grave. nous avons un chiken beak a coté ( c'est imitation kfc mais halal cette fois tenu avec par des musulman).
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
kfc pa halal pas grave. nous avons un chiken beak a coté ( c'est imitation kfc mais halal cette fois tenu avec par des musulman).
le savoir est une arme qu'on ignore
en tout cas le kfc d' evry es halal j'ai vu le cerificat de mes yeux
Faut pas accuser à tort et à travers toute la chaine KFC, s'il s'avère qu'un KFC n'est pas halal alors il faut regarder ce qu'en dit la loi française sur les publicités mensongères et éventuellement porter l'affaire plus loin.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
En tous cas, je trouve qu'il y a baeucoup de confusion.Certains disent que c'est halal d'autres disent que non. Je ne sais plus quoi penser..................
[QUOTE=bonitagalsen;57767]
Lire un bout de papier constituerait il pour vous une preuve? Ne vous êtes vous pas demandé en quoi du poulet industriel tué à la chaine pouvait etre halal?
Et bien ça c'est une question qui m'a tjrs intrgué. Comment est ce que le mode d'abattoir industriel pouvait donner de la viande Hallal!!!!
Pour moi quand c'est Hallal c'est qu'il y a un "Bismillah" et un couteau sous la gorge comme au bled ...
je suis dans le brouillard
et il m'est clair que toute cette viande dite Hallal passe sous les mêmes chaines d'abattoir industriel.
Quid!!!!!!!
Meme si c'est le saoudien qui l'a rachété cela ne justifie pas que leur viande est sacrifié selon le ride islamique(à moins qu'il font venir leur commande en provenance des fermes saoudienne).Pour dire que le marcher du Halal est devenu un marché florissant.Quand je vois que Ed(Mon centre commercial préféré)et d'autre sesont mit à vendre de la viande Halal,il y a beaucoup de question à ce poser,j'ai entendu meme qui il y avait un centre commercial qui faisait meme" le mouton sépécial l'Aid-kabir" "la fete du mouton comme dit Habibatou.Tout ça pour dire qu'ont doit bien s'informer sur les viandes qu'ont mange.J'implore le bon DIEU de nous accorder comme subsistance que tu Halal. Amine!.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "