Salam, moi aussi je me disais que ce n'était pas hallal parceque c'est trop bon rt généralement tous ce qui est bon n'est pas hallal
Salut à tous,
Oui c’est une bonne question, par expérience je sais quand dans certains endroits la viande est Halal tel qu’au foyer de Vitry Ardoines.
A part nos villages, la nourriture dans le monde actuel il faut faire gaffe, c’est que du business, viande aux hormones, grasses cannibales…
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Salam, moi aussi je me disais que ce n'était pas hallal parceque c'est trop bon rt généralement tous ce qui est bon n'est pas hallal
j'ai jamais reagi à ce sujet qu'est ce qui dit le KFC est hallal ? cette histoire de nourriture hallal dont on voit dans les restaurants par ci et par là il est temps de se mefier. ne se reste sur le plan sanitaire. l'histoire de la viande hallal si quelqu'un a des doutes qu'il s'en passe.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Franchement, il y a des choses bonnes qui sont halal mais pas KFC ni les autres fast food, je connais quelqu'un qui a travailler en Angleterre dans les cuisines de KFC et apparemment pour que la nourriture soit à moindres coûts, ils reçoivent des poulets blessés, pattes cassées, ailes cassées et je ne sais quoi d'autres... oh pardonnez-moi j'ai oublier qu'il ne faut pas critiquer l'occident
Pour moi le vrai halal c'est la nourriture que l'on fait soi-même, comme au village.
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam,
Moi je suis d'accord avec Tachott, je crois savoir ce qu'il a voulu dire.
Comme bcp l'ont fait remarqué, le marché du halal pèse très lourd, et les gens ne se gênent pas pour dire que c'est leur viande est halal alors que pas du tout.
Il faut dire aussi que certains qui font de la viande halal néglige la qualité. C'est triste à dire, mais c'est la réalité.
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
assalam aleikoum
frère bill même si je te disais aujourd'hui que la viande du foyer était halal tu aurais tjrs un doute au point ou nous en sommes.
C'est naïf je le sais mais je préfère acheter ma viande a nos frères sachant que ces sont des musulmans.
Je pense qu'en tant que musulmans, c'est tres bien que nous discutions de ces genres de sujet; mais il faut savoir qu'être trop habité par le DOUTE n'est pas bon pour un musulman.
" INNAMA AL AAMAL BI NIA" a partir de la, il faut juste que l'on soit sure que ces sont des boucheries musulmanes.
QU'ALLAH NOUS GUIDE.