saha aidkoum, bonjour j'ai 18 ans il y a que 4 ou 5 ans je me suis réveille l'aprés midi étant fatigué j'ai posé mon nez sur un poteau j'ai encore la trace de la vice sur le nez mon nez à grossie ma mére crois que c'est venue commeça à l'époque mais je suis sur et certain que c'est à cause de ça vue que une heure aprés mon nez à grossie une fois on ma dit que j'avais des problème de réspiration et j'ai était consulté mais on ma dit que je n'avais rien j'ai du mal a résprirer quand je ferme la bouche mais je voila cela dépend des site certain vous dise quand c'est ésthétique on ne peut pas d'autre vous dise que quand c'est un accident on peut je souffre vraiment de mon nez j'ai une géné en publique qui atteind vraiment mon morale est-ce hram de vouloir refaire mon nez tout en sachant que je serais vivre avec ce nez je ne suis pas au point que je n'arrive pas à respirer mais cela gâche ma vie mais il est dit qu'Allah ne veut pas que nous modifiant mais logiquement avant mon nez n'était pas commeça donc c'est possible je vous remerçie d'avance tout en sachant que ce n'est pas pour tous de suite la rhinoplastie.