[QUOTE=Habibatou;95367] Je t' en dirais plus mais, heu, comment, bah en fait on parle de tous ca entre femme dans le chat
Ah non il faut partager vous aussi parce qu'à par le gardien GAJAAGANKE,nous autres avons pas accés au chat;
Elle est jeune et doit apprendre auprès de ses grandes soeurs GAJAAGANKO,Habibatou vas-y,je me chargerai de la transmission
Tu as raison cousin,même si les piqûres des abeilles font très mal
moi homme sans experience jaimerai bien sans tabou savoir ce que les femmes pensentr de nous que devons nous faire pour mieux seduire et autres
Les Humains naissent innocents; grandissent ignorances et meureunt amers de savoir
Comme mes soeurs l' on si bien cité:
L' hygiène avant tous, le corps de la tête au pieds, l' haleine fait parti des ses critères
et rien a reprocher à la tenue vestimentaire qu' elle soit impect, pas de pantalons sautés, pas de caleçons troués, pas de chaussettes camembert, même avec des petits moyens quand même c' est faisable côté hygiène en avant toujours ( mais comme j' ai dit ça c' est le travail de madame de veiller à ce que le linge de son chéri soit nicquel !!!!!!!
woooooo, j' arrête la, cha chuffi euh les barbus, vous savez ce que vous avez à faire
les femmes aiment en généralement les boucs j' ai pas dit toute
JAMAKSALAM...
Mais auparavant j'aurai besoin de tes maigres connaissances en la matière.
"Ma neukou"
C'est pas "jentil",il faut dévoiler une infine partie du secret.On est pas trop gourmand,tout juste le"thiouraye"
[QUOTE=Habibatou;95395]dans ce cas la je passerais par Djambéré, les attirailles la, tu dois comme une robe de mariage, ne rien voir avant le jour J
Il faut toujours être à jour des nouvelles trouvailles,parce que dans ce domaine,faut rester en rade,alors"I KO O NI MOUGOU"