bonne fete a tous et a tout
Aid Mabrouk à tous! Qu'Allah vous apporte les bienfaits de ce monde mais surtout ceux de l'Au Delà. Qu'Il vous guide chaque jour sur le chemin de l'Islam et qu'il vous ouvre les portes du Paradis. Amine
bonne fete a tous et a tout
Bonne fête à tous, qu'allah nous donne longue vie...
Bonne fête à tous, puisse Allah nous accorder le pardon et nous offrir de nombreuses fetes à venir.
Bonne fête à tous,
Allah na waga xalé koyi
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Maxemu ra kébéré waga
Na waga ralé koya, na silamarou ndjidi, no yarou dalandi mé, na karahourou néma, na lémounou roxondi, xana yampi mara ti Allah.
Je vous souhaite à ttes et à tous une bonne fête d'Aid que Dieu soit avec nous en ce jour Saint, que nos prière soient, bénites et accéptées par Allah , qu'Il nous ouvre les portes de Son paradis, qu'Il pardonne nos péchés, qu'Il accepte nos voeux et qu'Il nous accompagne dans nos vies afin de faire de nous des musulmans de plus en plus pieux!!!! si j'en aies offensé lors des discussions je vous demande de me pardonner.
AMINE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
slm
bonne fête à toute et tous nos fréres et soeurs musulmans que Dieu nous bénisse et nous guide, qu'il du épargne du Mal.
Qu'il fasse en sorte que ce grand jour sacré ne soit pas le dernier, qu'il nous permette d'en voir d'autres encore et encore....
SALAM ALEIKOUM
Bonne fête a tous et vos proches, que allah nous guide vers le bon chemin, nous éloigne des personnes malveillantes, kil nous accorde sa miséricode et qui nous préserve de la maladie, qu'il accepte nos prières et nos jeunes.
Amin