marhaban a ta mère quallah accepte son hajj et nous facilite a nous aussi d'y accéder et de le faire du mieux qu'on peut amine
wa salam
Bonjour chères frères et soeurs,
Je viens partager ma joie car aujourd'hui ma mère est revenue du pélérinage et ça m'a fais énormément plaisir de la revoir. Elle dégagait quelque chose de très fort qui donne vraiment envie d'effectuer ce devoir qui nous incombe.
Puisse Allah nous montrer ce jour où nous pourrons l'accomplir.
Ma vie est tristement belle...
marhaban a ta mère quallah accepte son hajj et nous facilite a nous aussi d'y accéder et de le faire du mieux qu'on peut amine
wa salam
salam aleikoum
j ai une soeur qui arrive le 5incha allah
macha allah !!! les gens qui y sont parti avec le nya
en reviennent grandi changé
moi je dis tout le temps qu ils n ont plus qu un pied sur terre qu il delaisse la dounia
j étais avec une soeur entrain de regarder le jour du doul-hijjah
macha allah !!!
qu allah nous facilite afin que nous soyons tous ses invité d ici bas
car c est LE voyage d une vie entiére
un voyage inestimable tellement grand
que ce voyage purifie le coeur de tout musulman
qu ils ressortent de ce voyage comme un enfant sort du ventre de sa mére
exempte de tt péché
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
salam aleikoum
salam Marhaban a ta maman.qu'Allah accepte son hajj. Amine
Puisse Allah accepter son pélérinage et ceux de tous les autres musulmans, car quand Allah accepte le pélérinage du fidèle son entrée au paradis est assurée, comme nous le disait le Prophète SAW dans un hadîth.
Nous sommes aussi contents du retour de ta mère dans les meilleures conditions, car d'autres n'ont pas eu cette chance de retour.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Oui ça donne envie de partir malgres leurs fatigues il un truc qui as changer, je croit que qu'il voit lalabs, doit etre formidable.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio