Citation Posté par BBBAKA Voir le message
Merci pour ce rappel. Il est vrai que de nos jours cela fait partie de notre quotidien mais avec un tel rappel cela va nous remettre dans le droit chemin.
C'est pour cette raison quand nous nous retrouvons à plusieurs, il est préférable parfois de faire des rappels sur notre religion car sinon les conversations se tournent toujours sur tel ou untel a dit ou bien j'ai entendu dire que.
Comme ma mére me dit souvent depuis que les téléphones fixes et abonemenent gratuit existent musowé ado galatare ké gobo. Elle a pas tord.
Qu'Allah nous éloigne de l'hypocrie de la médisance.
Salam

Ouahhhh quel message... Cela fait boom au coeur ça.

Comme disent les Soninkés : " Allah nta béréké ro garé "...

Il arrive souvent que les discussions des gens se tournent vers tel ou tel... Cela arrive à tout le monde certes mais si c'est en bien encore cool mais si c'est pour du mal laisse tomber... Va lui dire ou tais toi.
Il ne sert a rien de faire du " Dangui na koti " ( Passe , je t'arrache les poils ) . Si on n'est pas foutu de redire les mêmes mots devant la personne concernée, faut la fermer....

Le pire, en général, ces medisances viennent toujours à l'oreille de la personne médisée... Ironie du sort !!!