Dommage, je n'ai plus canal + !
Depuis qu'il ya la TNT, l'ORTM, Africable et RTS ....j'ai arrêté mon abonnement canal+.
Ce serait bien que tu nous fasses un petit résumé des épisodes(si tu as le tps de le faire bien sûr)....
Bonjour,
Avez vous vu la nouvelle serie Canadienne qui passe sur Canal +, "La petite mosquée dans la prairie ".
Qu en pensez vous ?
Pour ma part , j ai regardé quelques episodes, je trouve l'approche intéréssante pour faire connaitre notre religion au non musulman souvent ignard sur leurs connaissances des musulmans et de l'Islam.
Après, il y a de l'humour limite parfois mais bon.
En tout cas je pense que cette serie n'aurait certainement pas vu le jour en France, pays peu ouvert sur l autre et je ne sais pas non plus si les musulmans de france se seraient prétés à l'autodérision.
Dommage, je n'ai plus canal + !
Depuis qu'il ya la TNT, l'ORTM, Africable et RTS ....j'ai arrêté mon abonnement canal+.
Ce serait bien que tu nous fasses un petit résumé des épisodes(si tu as le tps de le faire bien sûr)....
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Moi j'en ai entendu parler et on a dit que c'était bien. Mais j'ai jamais regardé.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Bonne initiative,
Nous n'avons pas une bonne image avec ces histoires de tirroristes et autres, ce genre d'initiative pourrait faire changer d'avis pas mal de personnes.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Quand est-ce que passe cette série sur canal+ car je n'en ai jamais entendu parlé ?