Je suis très d'accord avec ton message, surtout la partie en gras.C'est une très bonne réponse à ces insanités. Bien à tout le monde.Ce que malheureusement tu ne comprendras jamais parce que tu ne prend pas la peine de l'essayer c'est que ceux qui fouettent les femmes parce que elles auraient portaient des sous vetements au nom de l'Islam sont autant ignorants que toi aux enseignements de l'Islam.
Bref je veux juste te dire que c'est pas parce que une personne se reclame de l'Islam et fait ce qu'elle a envie de faire au nom de son pouvoir que ses actes sont en eux meme une exigence de cette noble religion. Je crois que les athes comme vous se contredisent meme dans leur facon de voire le monde et le refus qu'ils font d'accepter le choix des autres. Tu ne comprend pas du tout que dans chaque pays en d'hors meme des consideraions religieuses,il y'a des regles qui sont jugees normales alors que dans un autre cela parait etre ce que vous avez l'habitude de considerer comme les droits de l'homme et la liberte de disposer de son corp et autres...
Ce que faut arreter c'est cette pensee injuste et incorecte qui pretendrait que quiconquene vit pas comme vous est con et arrieré.
CONTINUE TON JEU LA CARAVANNE PASSE