Citation Posté par ESPERANZA Voir le message
Je m'attendais à cette réponse. Effectivement pour quelqu'un qui croit à un Dieu tout-puissant, malgré tous les facteurs que j'ai évoqués, il se pourrait que l'Islam devienne la première religion. Et là cette hypothèse m'intéresse, en tant que non-musulmane et en tant que femme. Quel sera le modèle adopté par l'Islam de France ? Est-ce qu'on peut s'attendre à une application stricte de la charia comme en Arabie saoudite ou au Soudan ? est-ce que toutes les femmes seront obligées de se voiler ? que deviendront les vignerons français ? est-ce que les chrétiens et les Juifs auront un statut spécial ? comment s'organisera la vie commune ?
Voilà là des questions qui ont pour simple objectif de créer "une crispation identitaire", n'est-ce pas ?.

On peut continuer la liste :
Quand l'islam sera la première religion de France :

Est-ce que les musulmans vont faire un coup d'état pour prendre le pouvoir et mettre un taliban à l'Élysée?

Est-ce qu'il y aura le rétablissement de la peine de mort et les exécutions publiques sur la place de la Bastille (pas à la guillotine, mais au sabre s'il vous plaît, c'est plus fun)?

Est-ce qu'on coupera la main à tous les voleurs, même ceux qui voleront un oeuf?

Que deviendront toutes les porcheries et les caves à vin de France ?

Le français sera-t-il remplacé par la langue arabe ?

Le ministère de l'identité nationale sera-t-il transformé en ministère du culte musulman?

etc...

J'imagine le "mouton" qui va lire ces bêtises et en déduire que son "identité" est menacée. C'est clair, il va voter FN. CQFD.