Sujet ad hoc pour Djizeuss qui va pouvoir s'en donner à coeur joie puisqu'il semblait avoir beaucoup à dire sur les conversions.![]()
Sujet ad hoc pour Djizeuss qui va pouvoir s'en donner à coeur joie puisqu'il semblait avoir beaucoup à dire sur les conversions.![]()
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
La question a son intérêt je crois : l'Islam deuxième religion de France peut-il devenir la première ? La progression de l'Islam en Europe va -t-elle s'accélérer ou stagner ? et quels sont les facteurs à l'oeuvre, accroissement naturel, conversions, immigration ?
Maintenant si tu trouves le sujet déplacé tu peux toujours demander à un administrateur de le supprimer.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Si tu as suivi nos discussions, tu dois comprendre que ses accusations d'islamophobie méritent un droit de réponse. Je l'invite donc à débattre, dans un sujet que je pense adéquat. Mais s'il ne vient pas, je débattrai quand même avec quiconque daignera traiter le sujet.
Et si l'Islam devient la religion majoritaire en France que dire? Personne n'a forcé qui que ce soit à se convertir, donc, la théorie d'un Islam conquérant s'imposant par la force et obligeant les gens à se convertir tombe à l'eau ! Plouf !
Que dire? Que reprochez à des gens qui trouvent bonheur et tranquilité dans une religion? Rien à dire. Point.
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Cheikhna,
ce n'est malheureusement pas une ineptie
Islam : fouettées pour port de soutien-gorge » :: Novopress.info FrancePersuadés que le port du soutien-gorge constitue une tromperie et qu’il va à l’encontre de l’enseignement de l’islam, des militants du groupe somalien Al-Chabab viennent de fouetter en public plusieurs femmes qui portaient ce sous-vêtement. « Les islamistes disent que la poitrine d’une femme doit être ferme naturellement, ou bien plate », a expliqué une habitante de Mogadiscio dont les filles ont subi le fouet, jeudi dernier.
L'info est aussi bien reprise par des journaux Somaliens
Somali Islamist whip women for wearing bras - Sudan Tribune: Plural news and views on Sudan
Maintenant allez-vous dire que la presse ment ? Ou bien les Musulmans éclairés sont-ils prêts à condamner cet acte ?
Djizeuss,
je ne vote pas à l'extrême droite, je vote traditionnellement à gauche.
Ecoute Esperanza, ton jeu mesquin a trop longtemps duré.
C'est trop facile de venir, sous un anonymat, de mettre une photo où il y a une noire et une blanche dans son avatar, de dire qu'on ne vote pas FN, puis de s'attaquer mesquinement et vicieusement à la religion d'autrui.
Je pense que nous avons largement été tolérants jusqu'à ce moment.
Les règles de ce forum sont qu'on ne doit pas s'attaquer à la religion d'autrui.
Et puis, il faut éviter ces généralisations tout azimut.
Ce n'est pas parce qu'il y a en ce moment des scandales sur des pères chrétiens pédophiles que tous les pères chrétiens sont pédophiles, que c'est cela qui empêche les autres d'aller à l'église ou d'embrasser le christianisme. Faire de telles déclarations serait insultant. Donc, il faut arrêter avec tes insinuations sur l'islam.
Si les religions t'ont toutes déçue, c'est en gros ton problème, pas le nôtre et nous ne sommes pas disposés à laisser cette vitrine se transformer en une tribune contre les religions.
Une solution peut être de te balader avec une pancarte aux champs élysées où tu t'attaquerais aux religions de ton choix.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Ce que malheureusement tu ne comprendras jamais parce que tu ne prend pas la peine de l'essayer c'est que ceux qui fouettent les femmes parce que elles auraient portaient des sous vetements au nom de l'Islam sont autant ignorants que toi aux enseignements de l'Islam.
Bref je veux juste te dire que c'est pas parce que une personne se reclame de l'Islam et fait ce qu'elle a envie de faire au nom de son pouvoir que ses actes sont en eux meme une exigence de cette noble religion. Je crois que les athes comme vous se contredisent meme dans leur facon de voire le monde et le refus qu'ils font d'accepter le choix des autres. Tu ne comprend pas du tout que dans chaque pays en d'hors meme des consideraions religieuses,il y'a des regles qui sont jugees normales alors que dans un autre cela parait etre ce que vous avez l'habitude de considerer comme les droits de l'homme et la liberte de disposer de son corp et autres...
Ce que faut arreter c'est cette pensee injuste et incorecte qui pretendrait que quiconquene vit pas comme vous est con et arrieré.
CONTINUE TON JEU LA CARAVANNE PASSE
Niang