ibrahim soukouna a ecrit:
decidement...Mais ce n'est pas assez voyons allons plus loin!
La religion des noirs OK donc on les regroupe par religion ok mais il faut aussi les regrouper dans un même lieux aussi,le lieux des noirs donc tous les noirs en Afrique et on ne parle que la langue des noirs biensurs et on s'habillent en noir c'est mieux.
Un noir ne peut pas se marier avec un blanc voyons il ne sont pas de la même "race" et scientifiquement il ne pourrait pas avoir d'enfant,c'est prouver.
Un Dieu noir pour les noir,un Dieu jaune pour les jaune,un Dieu blanc pour les Blanc et chacun s'abillent de sa couleur ok.
Et surtout personne ne se mélange avec l'autre.
Et j'oubliais!
Attention!
Le mouton noir ne doit pas se mélanger avec le mouton blanc!
Ils n'ont pas la même culture bien évidement!
Et ils ont aussi chacun leur Dieu,un dieu des mouton noir pour les mouton noir et un Dieu des mouton blanc pour les mouton blanc!
Pareil pour la chèvre jaune qui ne parle pas la même langue que la chèvre grise.
L'ane gris aussi n'est pas originaire du même lieu que l'ane noir.
Chacun dans son coin!
Oh mais qu'est ce qui se passe?
Un couple de Noir vient d'avoir un bébé Blanc(non albinos)?
Mais qu'est ce qu'a fait le Dieu des noir il c'est trompé ou quoi?
Tiens!
Un couple de Blanc on eu un enfant noir(voir l'archive des info)?
Qu'est ce qu'a fait le Dieu des Blanc?
Bill je sais que tu n'avais pas de mauvaise intention en créant ce thread mais un conseil gentil efface ce sujet qui devient de plus en plus ridicule pour l'amour du Dieu universel.
Je compte sur toi car je sais que tout est déjà clair pour toi.
les africains sont vraiment les seul a avoir ce type de logique, donc en faite il n'existe en réalité ni peuple ni culture, en faite meme la réalisation de ce forum est idiot si je suis ta logique,dire que l'on se demande pourquoi l'afrique est dans etat pareille,pendant que certains defendent leur culture de civilisation jusqu'au périle de leur vie,certains africains continue de vouloirs manger dans les poubelle des autres.
cheickna wague a ecrit:
une logique que tu a pourtant du mal a contredire puisque tu sait tres bien qu'est l'est vrai,enfin bref.Tu m'as tué de rire. Bonne réponse à et contre toutes ces logiques bizarres que d'aucuns essayent de défendre à travers plusieurs sujets de discussion du forum.
vous etes vraiment pour la plupart d'entre vous dans un etat végétatif, bon courage dans vos délire!
cheick anta diop l'avait pourtant dit y'a longtemp:
Bienvenue sur Facebook