ibrahim soukouna a ecrit:
je ne suis absolument pas raciste! tu ne ma absolument pas compris! le racisme a été inventé par les occidentaux et arabe vis avis de nous,le fait de parler des gens de par leur biologie, n'existe pas dans nos langues,me considérant comme un africain,je suis donc comme mes ancetres le racisme et la haine des gens ne m'interrese pas.S'intérésser et étudier son origine et sa culture est une chose,avoir une idéologie de séparation des couleur en est une autre.
tu en connait toi? pas moi, les africains n'ont jamais rejeté qui que se soit, c'est d'ailleurs le gros probléme qu'il ont eu dans le temp,le tous et de le savoir et dans tirer quelque conclusion.Une religion des noirs,donc interdit au blanc et autre couleur.
ce n'est pas ma logique et ca ne le sera jamais!mais l'afrique va mal,c'est le moins qu'ont puisse dire...dans une situation pareille,tu ne pense qu'un regroupement de toute personne se prétandant d'elle est necessaire?C'est pas ma logique ni celle des africain c'est la votre à vous qui pronez le regroupement par couleur.
aie aie...ibrahima les africains comme toi sont vraiment a coté de la plaque, je te conseille de lire attentivement un article qui pourrait peut etre de reveiller:Et ensuite la prochaine étape c'est quoi?
L'apartheid?
Toilette pour les noirs,écoles pour les noirs....... interdit aux autre couleurs!
A bat le racisme! Vive l'unité!
La dernière phrase venant de toi c'est un compliment merci.
Et t'as raison bye bye,ciao!
Le mal spirituel de l’Afrique : le christianisme et l’islam
mamadou lamine a ecrit:
hoalalala...je suis vraiment inquiet quand a l'etat intelectuelle de certains...Un métis de père noir et mère blanche il devrait avoir quelle religion ?
cheickna wagué a ecrit:
mon frére tu sais je n'essayerais jamais de convaincre une personne comme toi...j'ai vu les centaine de page que du rédige sur les hadits du jour et compagnie... tu est beaucoup trop loin, pour comprendre quoi que se soit,sur l'afrique,les gens comme toi ou les prétres africains, qui sévisse en afrique centrale et contribue a l'alliénation des notres sont térriblement inquiétant...Frère, ne sois pas surpris que l'on nous dise qu'il réjoindre les autres métis dans une religion des métis.
Au fait et pour les albinos ?. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
msin a ecrit:
laisse tomber...j'aimerai bien la connaittre cette direction
je pense que pour certains d'entre vous notamment a ibrahim, d'ecouter cette video,tu me comprendra peut etre un peu plus:
http://www.soninkara.com/forums/suje...ores-6178.html