cheickna a ecrit
Évidement, l'ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant et qui pense tout savoir ne saura jamais et mourra dans une ignorance crasse. L'ignorant qui connait ses limites et qui reconnait son ignorance a des chances d'en savoir plus. Qu'Allah ne fasse pas de nous des ignorants têtus et crasses.

c'est comme si par exemple pour se defendre de ces crimes d'autant, la france nous balancé ces droits de l'homme,je suis sur que ca ferait sourires tout le monde,si elle faisait ca.
eh bien c'est la meme chose lorsque vous essayé de defendre les horribles crimes que les africains ont subie, avec l'intronisation de l'islam sur le continent,sauf que moi ca me fait pas sourire.

bon je suis soninkés toute ma famille est musulmane,il font la méme chose que vous...c'est triste...mais je vous comprend, dés fois mieux vaut ne pas se reveiller, la réalité est parfois dure a admettre...

moi je m'arrete là on ne preche pas auprés de convaincue.