je commence.
La sagesse est l'objectif du croyant, où qu'elle se trouve, il la prend.
salam aleykoum
voici un nouveau thread qui a pour but de faire partager aux freres et soeurs des sagesses importantes et utiles dans nos vie de tout les jours.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
je commence.
La sagesse est l'objectif du croyant, où qu'elle se trouve, il la prend.
La sagesse du bon croyant est de s'abstenir de commenter ce qui ne le regarde pas
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
« Quand la douceur est dans une chose, elle ne peut que l’embellir ; et lorsqu’elle est retirée (d’une chose), elle ne peut que l’enlaidir. »
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
salam aleykoum
ne reportes pas le travail d'aujourdhui à demain
La sagesse du jour : "Regarder ses parents avec un œil de tendresse et d'amour quand ils sont vivants, prier pour eux quand ils sont morts et ne pas rompre les bonnes relations avec leurs amis"
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam aleykoum
ne regardes pas ceux qui sont dessus toi, mais plutot ceux qui sont dessous toi
salam aleykoum
ton age est la seul chose qui, lorsqu'il augmente diminue en meme temps et lorsqu'il croit régresse en meme temps.
Salam,
Travaille pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et travaille pour l'Au-delà comme si tu devais mourir demain.
La patience est la clé de la réussite
salam aleykoum
ne te dispute pas avec une personne stupide, car il sera probablement difficile pour les gens de faire la différance entre vous deux