Xa sounka, bonsoir à tous, good evening everybody, good ramadan everyone, bless, love.
Je vous jure la foi n’a rien avoir avec les habits, on est dans une période très patriotique, chacun tire la couverture vers soi sauf les africains noirs qui aident les autres à tirer leurs couvertures.
Le monde est divisé en 2, les soi-disant chrétiens et les musulmans et chacun veut coloniser le monde mais quel est le rapport avec la foi ?!
Pour moi toutes ces histoires d’habits c’est pas sérieux, tout le monde sait que nos cousins sont en majorité obsédés sexuel frustrés , ils veulent tout le monde dans leur même délire…
Nos habits Soninkés sont les plus beaux, les meilleurs ils sont respectueux de la femme, elle est belle tout en étant respectueuse de sa personne, c’est facile à voir car regarder bien pour ceux qui sont rester naturel sans l’influence de ces obsédés, elle est bien dans sa peau, les hommes sont bien donc il n’y aucune raison d’oppresser qui que ce soit, l’oppression vient de la faiblesse de la frustration.
Regarder aussi, nos cousins arabes qui viennent s’installer autour de nos villages pendant la saison sèche, ils attendent les restes de notre nourriture comme des vautours.
Je me souviens quand j’étais jeune, au moment du repas on avait notre plat et un vieux arabe se joignait à nous tous les jours matin midi et soir sans faute pourtant il n’a pas de portable ni montre ! Donc pour nous arnaquer nous les petits, comme vous le savez ces gens là du pays mettent jamais de culotte ni chaussure, ainsi tout le monde s’accroupissait et lui laisser entrevoir son sexe qui traînait par terre (excuse-moi mamas tout mon respect mais c’est la réalité) ainsi on était gênés et on regardait autre part et au moment il le cachait et qu’on voulait manger le plat était vide ! oh là là les cousins quels rusés vous trouvez pas ?!
Vous voyez ces gens là sont mal placés pour donner le moral, surtout qu’il faut savoir qu’ils étaient avant tout nomades donc pour se protéger ils se couvraient beaucoup ainsi ils ont garder ces habitudes quand ils se sont sédentarisés et on transformer ça en religion, la vrai religion n’a rien avoir avec ces procédures dictatoriaux, archaïques !
Le créateur est là pour tous, c’est le cœur qui compte, c’est la pensée qui compte, le reste c’est du foutage de gueule, qui veulent embrouiller les cerveaux.
Thank you Mamadou Lamine.