Ah d'acord les filles, je me disait elles ont crées un nouveau chat et elle veulent nous exclure maintenant
Pardon Roumba, c'est le chat des filles .....on anticipe pour les nons mariées pour qu'elles soient op le jour "j" .......
T'inquietes, le chat est pour toutes les filles .....c'est parce que je pensais au fameux "coins des mariés" qui a donné naissance au chat (n'est ce pas Habi ?)
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Ah d'acord les filles, je me disait elles ont crées un nouveau chat et elle veulent nous exclure maintenant
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Ok merci!!
ton analyse n'est pas mal du tout!!
Mais moi je me focaliserai plus sur le manque de communication!!
Dans un couple, c'est la base de tout ,et si ont a pas de souci avec se facteur,alors les autres problèmes (arriver d'un bb,routine ,infidélité......)n'auront aucune raison d'éxister!!
Tant qu-ont dialogue ,ont et l'abri de beaucoup de choses!!
Tenez le vous pour dit!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
salam alaykoum
je pense qu'il y a aussi une histoire de respect dans la manière de s'adresser a l'autre. car il faut faire une distinction entre ma femme ses comme une ami c'est ma confidente et ma femme je lui parle comme quand je m'adresse à mes amis. Donc je penserai à un respect mutuel.
le savoir est une arme qu'on ignore