franchement je sais pas si c moi mais j arrive a distingué le allah j ai pas l impression qui le dit
Salamaleikoum, lassana
Et bein! tout ces choses sont des signes qui démontre que le Coran est la vérité et la meilleur preuve,maintenant meme si l'image a été trafiquée(chose que je ne pense pas).Celui qui a fait parler les etres humain est certes capable de faire parler les animaux.
"Nous leur monterons nos signes dans l'univers et en eux-memes ,jusqu'a ce que qu'il leur devienne évident que c'est cela(le coran),la vérité.Ne suffit-il pas que ton seigneur soit témoin de toute chose? S41_V53[/QUOTE]
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Je suis d'accord avec Kema on ne doit pas avoir les mêmes oreilles vous et moi, j'entends simplement un lion rugir, il a peut-être mal à la gorge ou c'est un lion perroquet vu que 'il me donne l'impression de répéter ce que les autres lui disent, bref comme Lassana je crois peu à ce genre de vidéo, je ne crois pas que ça prouve quoi que ce soit, et sans vouloir vous vexer je vous trouve limite ridicules lol
Pas folle la guêpe!!!
Cete vidéo n'est pas la seule vidéo a témoigner ce genre de choses,il en existe d'autre,et d'autre animal qui témoingne la puissance divine.IL y a des gens meme si c'est evenement leur serai produit devant le propre yeux ne seront jamais convaincu de la puissance divine.Car DIEU dit:"Et dans les cieux et sur la terre,que de signes auprès dequels les gens passent,en s'en détournant! S12_V105.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Oui, comme l'a dit Lassana, il s'agit d'une simple vidéo qui peut être truquée. Tout est possible avec la nouvelle technologie. Mais dites-nous aussi qu'autant le truquage est possible, autant Allah est capable de faire parler même les métaux. Mais quoi qu'il en soit, les animaux ont parlé le nom d'Allah et parleront toujours jusqu'à la fin des temps le nom d'Allah, car parmi toutes les créatures d'Allah, il y en a qui adorent Allah. Chaque espèce adore Allah à sa façon. Rien de ridicule au fait de croire à un lion qui prononce le nom d'Allah. Rien de tel ne doit nous étonner, car c'est Allah Lui-même qui se dit "Fa'aaloune lima yurîdu", c'est-à-dire : "Il réalise parfaitement tout ce qu'Il veut". Il faut qu'on arrête de vouloir appliquer le cartésianisme mal maîtrisé à tout. Et il y a des choses qui depassent notre entendement. Vouloir se questionner sur tout, mettre tout en doute, chercher des racourcis à tout, c'est de ne rien comprendre des faits manifestes qu'Allah nous montre. Moi, jusqu'à preuve du contraire, je crois à cela, car je n'ai pas des faits contraires.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Dernière modification par Lassana Bathily 11/07/2008 à 18h07
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Ce n'est pas faire preuve d'un cartésianisme mal maîtrisé que de douter d'une vidéo que l'on juge douteuse et encore moins ne pas comprendre Allah. Autant trop de cartésianisme n'est pas bon autant certaines croyances sont de la dévoterie pure.
Quoi qu'il en soit je m'excuse d'avoir dit que c'est ridicule si ça vexe des gens
Pas folle la guêpe!!!
[QUOTE=ja-net;75998]Ce n'est pas faire preuve d'un cartésianisme mal maîtrisé que de douter d'une vidéo que l'on juge douteuse et encore moins ne pas comprendre Allah. Autant trop de cartésianisme n'est pas bon autant certaines croyances sont de la dévoterie pure.
salam
Franchement chui tt a fait d'accord avec toi c'est truc la j'y crois pas et chacun peut interpreter ce rugissement comme il veut selon sa religion,son nom......
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens