Et pourtant Allah avait donné le pouvoir au Prophète Issa de faire parler des sourds-muets et, plus fort encore, de redonner même la vie aux gens déjà morts. Cela est encore plus fort que cette histoire de lion. C'est écrit noir sur blanc dans le saint Coran. Mais même parmi ceux qui avaient vu ces gestes d'Allah avaient contesté ce pouvoir. L'être humain est par définition un être qui conteste tout, qui remet tout en question. On ne croit qu'au concret, à la réalité qui, d'ailleurs, nous trahissent toujours. Le monde et les connaissances ne s'arrêtent pas seulement à 1+1=2. Il y a plein d'autres choses dont Allah ne nous a pas donné la maîtrise et la connaissance.salam
Franchement chui tt a fait d'accord avec toi c'est truc la j'y crois pas et chacun peut interpreter ce rugissement comme il veut selon sa religion,son nom......
Moi je ne dis nulle part que cette vidéo n'a pas été truquée, mais rien de concret ne me permet non plus de dire que c'est un truquage. Jusqu'à plus amples informations, je crois à cela.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 11/07/2008 à 23h50
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/