Question qui me concerne directement lol car pour le coup je me pose des questions la licité de mon métier... Je suis prestataire de service, j'installe des logiciels de finance , si je vais l'installer chez Heineken ou Fleury Michon (pour les contrôleurs de gestion charger de la filiale porcine par ex.) ou Justin Bridou, serais-je dans le pêché ?
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Dernière modification par dab 27/09/2010 à 21h42
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Dernière modification par dab 27/09/2010 à 21h41
Dab
Sangé Do Falash Mura
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Dernière modification par dab 27/09/2010 à 21h41
Dab
Sangé Do Falash Mura
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Salam
Mais Dab, c'est quand tu viens nous voir sur Paris...A méditer...
FB : bakelinfo departement de Bakel
Xa sonka, Good evening, Bonsoir,
Aie ! Makalou wadadadada vous êtes sur ? Je suis bien où je suis, sur une colline, l’air pur. Paris j’y vais à l’occasion sauf si j’ai un spectacle. Peut-être on se verra jamais.
Pour revenir au sujet, s’il vous plait ne soyons pas hypocrite, laisser les pauvres caissiers tranquilles. Les coupables sont les patrons. Je connais des gens qui ont été 4 fois en pèlerinage et qui travaillent dans le porc mais ce n’est pas à moi de juger.
On critique leur système alors qu’on est tout droguer à ça.
Aïe aïe aïe l’argent…
Pour moi conclusion, chacun est libre de faire ce q’il veut c’est entre lui et le créateur, le reste me paraît trop hypocrite, c’est facile à dire.
Dab
Sangé Do Falash Mura
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké