Ra kira, Xa kira, Good afternoon, bonjour,
Moi je parlerais plutôt des personnes dites musulmanes, patrons d’épicerie donc responsable de tout ce qui se vend de leurs magasins, pourtant ils savent parfaitement que dans la religion musulmane il est interdit de vendre certains produits.
Que dire de ces personnes ? Le pire est qu’ils te font des fois la morale religieuse quand tu passes chez eux…Oh my God.
Le caissier selon moi n’est pas responsable de ce qui vend dans le magasin où il travaille, il est vrai aussi qu’il n’est pas obligé de travailler dans ces magasins mais il est vrai aussi que quand on a besoin d’argent pour vivre cela est plus facile à dire qu’à faire.
C’est comme même mieux de faire ça que de voler après si on part de ce genre de pensée on peut dire alors que l’avion qu’on prend est construit et conduit par des gens qui boivent ou qui se drogue, les enseignants sont aussi des gens souvent qui boivent et qui se droguent, les maisons où l’on vit sont construits par des gens qui boivent et qui se droguent… la nourriture que l’on mange est faite par des gens qui boivent et qui se droguent, le patron qui nous emploient se droguent et boit, les habit que l’on porte sont fabriqués par des gens qui boivent et qui se droguent, les ordinateurs, les téléphones portables, les transports en commun, boire un café dans un bar… et la liste est très longue encore donc si l’on ne veut pas ça il faut rester au village.
Alors c’est compliqué là ?! Hein ! Et pourtant on court tous derrière cette civilisation, c’est comme même hypocrite de notre part.
Ah pauvre caissier(ière) qui ont des salaires miséreux.