Bonjour
Vu tout ce que laisse apparaître ton texte, il n'est pas bien pour un musulman d'appeler ce texte comme du Coran, ses parties comme de sourates, ni d'appeler le premier découpage la fatiha. Toutes ces appellations ne sont valables que pour le Coran. On doit être prudent, en nommant ce texte. Il s'agirait plutôt d'une tentative vaine de corrompre le Coran et d'une diatribe contre l'esprit de l'Islam.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la première fois que des gens tentent de vouloir vainement corrompre le Texte du Coran. D'autres l'avaient vainement tenté du temps même du Prophète SAW. Allah a dit à ce sujet, au verset 88 de la sourate 17 : « Même si les hommes et les dijins s’unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne produiraient rien qui Lui ressemble, même s’ils s’aidaient mutuellement».
Des mémorisateurs de la lettre et de l'esprit des 114 sourates existent et existeront toujours. Et grâce à l'aide d'Allah, ils veilleront sur ce Texte jusqu'à la fin des Temps. Qu'Allah fasse que ce Texte soit notre guide. Amine, Amine.