Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Oui les prix augmente a prix fou.
Ma soeur a envoyer mon pere en 2004 elle a eu pour 2000e
Moi j'ai envoyer ma mere l'an dernier j'en ai eu pour 2800e, cette c'est autour des 3000e et il sont pas loger dans des 4 etoile c'est chez les famille installer labas.
Mathi notre maman est partie mach'allah je lui souhaite un bon pélerinage.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Dans la chronologie du pèlerinage.....
J'ai appris une mauvaise nouvelle, un homme qui devait faire son pèlerinage cette année et qui faisait partis du même groupe que ma mère, est décédé, ils avaient appris la veille que leurs visas ne seraient finalement pas disponible à temps.
Le destin ne nous appartiens pas, qu'Allah l'acceuil dans son Saint Paradis.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Tu parle même avec ces prix ils n'arrivent pas à partir, mon pére ne part plus, il n'a toujours pas eu de visas. Je suis degouté pour lui il tenait tellement a partir, il à même honte de sortir, mais c'est le destin et je pense que c'est dieu que décide et cela n'est pas fait pour rien du tout. Incha allah il partira l'année prochaine.
Dernière modification par ROUMBALOVE 01/12/2008 à 20h05
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
salam aleykoum .
C'est parel pour ma tante , ils ont tout tenté pour les visas , Françe , Belgique , Mali ....... mais comme elle la si bien dit : allah ma kiit'a yi .
inchallah qu'allah leur façilite pour une année prochaine , et qu'allah accepte pour ceux qui sont parti , qu'il les ramenes en bonnes santés , purifiés de leur péchés . Qu'Allah le facilitent pour nous aussi .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .