enfin ça y est ma mére a pu avoir son visa elle est partit ce matin tin![]()
enfin ça y est ma mére a pu avoir son visa elle est partit ce matin tin![]()
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Pour ce qui partent cette année au hajj ou un parents à eux ou bien un amis,qu'il n'oublie pas de le dire de nous faire des dou'as car ils sont les invités de DIEU cette année,car chacun sait que quand un roi t'invite à sa demeures,les honneurs et l'acceuille qu'il t'accorde sont inégallable sourtout s'il s'agit du ROI du jour de la ressurection.Qu'ALLAH accepte le pelelrinage de nos freres et soeurs qui vont accomplir cette année le hajj et qu'ALLAH nous facite aussi enfin d'aller accomplir ce pilier de l'Islam Amine!.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass