j'ai entendu dire que porter le coran sur soi n'est pas permis car le fait d'aller au toilettes avec le coran n'est pas permisje pense qu il est seulement permis de se soigner avec le coran soit en le recitant soit en le portant ou en le buvant . on peut egalement se proteger en recitant le coran .mais il est defendu de porter des gris gris pour se mettre a l abri d un danger quelconque dieu a mis a notre service des anges qui nous gardent nuit et jour.il est egalement defendu de porter des gris gris pour etre chanceux ou beneficier d une faveure. si vous lisez ce que ces marabouts ecrivent dans les gris gris vous verrez qu il y a du corant mais aussi des choses qui ne font pas parti du coran et c est ce melange la qui est dangereux .croyons en dieu mettons notre destine en ces mains .je vais vous raconter une petite anecdote , un jour mes chefs m ont envoye en patrouille dans une zone infecte de rebelles en partant j ai achete 2 boites de sardines que j ai mis dans la poche de ma tenue de combat , j ai pris place devant dans la cabine , apres avoir parcouru une vaingtaine de kilometre nous tombons dans une ambuscade les balles des bandits ont grievement blesses mon chauffeur et moi j ai reçus une balle en pleine poitrine , par la puissance de dieu la balle est venue se loger dans mon porte feuille que j avais dans ma poche apres avoir traverse les 2 boites de sardines qui etaient tous dans la poche de tenue .et pourtant que dieu m en garde je ne porte jamais de gris gris .merci