Franchement les frères, surtout pour ceux qui transcrivent leur haine, c'est super grave ce que vous faites, d'une vous entretenez et nourrissez une haine envers vos frères EN ALLAH!! (Juste pour rappel...)
Et deux, vous l'exposez comme un objet de fierté et une clairvoyance qui vous distingue et vous élève par rapport à nous autres qui sommes restés soi-disant aveugles!
Au nom de quoi vous pouvez affirmer qu'un peuple est mauvais par nature quand Allah swt nous dit à travers Son Messager saws que l'arabe n'est pas meilleur que le non-arabe, que le non-arabe n'est pas supérieur à l'arabe, que le blanc n'est pas supérieur au noir et que le noir n'est pas supérieur au blanc si ce n'est par la piété!
Avec votre comportement, vous rentrez en totale contradiction avec les principes même de l'Islam, pour ne citer qu'eux, l'égalité de tous les être humains de base et la fraternité, vous médisez et pire, vous calomnier sur vos frères!
Si vous ne vous repentez pas, y aura un lourd tribu à payer surtout que vous exposez vos propos honteux sur la toile donc je vous rappelle que par n'importe quel moteur de recherche, n'importe qui peut tomber sur vos post, alors mes félicitations pour la magnifique image complètement anti-islamique que vous donnez, que Dieu vous bénisse.
Sans aucune prétention, vous devriez creuser et vous affermir en science dans l'islam avant de lâcher des bombes comme celles-ci, parce que quand on sait et qu'on a bien compris que l'Islam est venu notamment pour rétablir la justice sur terre, établir la fraternité entre tous les croyants, instaurer de bonnes règles et un bon comportement entre eux, sans parler de notre rapport à Dieu et entre autres enrayer progressivement l'esclavage (j'imagine que ça vous est passé au-dessus, alors je vous conseille de vous replonger dans les hadiths et l'étude en profondeur du Coran, il y a le très bon livre de Muhammad Diakho, plus connu sous l'appellation de Madiaro, "L'esclavage en Islam" qui vous éclaireront et vous corrigeront inch'Allah)
Et pour préciser, il y a des gens racistes, donc éloignés dans chaque peuple, la preuve hein, certains l'ont bien illustré encore ici masha Allah...
La meilleure des réponse consiste au bon comportement, c'est une épreuve; instaurer un racisme en réponse, c'est se mettre à leur niveau, et ça se rapproche de l'orgueil, quand on sait que la personne avec un atome d'orgueil dans son coeur va en première classe sans escale en enfer, ça devrait remettre en place, no?
Et je suis aussi soninké, et vous me faîtes bien honte chers frères, mais bon, faut de tout pour faire un monde à c'qui parait...
J'vais réviser mes partiels! lol
Salam aleikoum