La patience est la clé de la réussite
C'est quoi "fitna" ?
ça depens dans quelle contexte elle se trouve car litérallement un fitna c'est un chaytani qui dort.on peut aussi le traduire par tentation,embroueur,c'est une chose qui attire vers le mal.Et donc les conséquence sont pire que le mal,car on sait ou que ça commence,mais nous ne savons pas ou elle se termine.
Dernière modification par kiitee 20/08/2008 à 23h15
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Salam aleycoum tu peut bien partir a la mosque meme si tu nai pa d une certaine ages seulement seul les mosque sonnite de dakar on des androit bien determiner tu peut venir et prier puis partir sans etre en contact avec des hommes il ya un a medina avenue malick sy ,a colobane,a la fleurus,aau parcelles assenies,a pikine et a thiaroye
Franchement tu es motivée pour visiter alors que tu jeune lol. Perso je devais prendre ma semaine de congé en Septembre et partir avec des amis à l'aise. Mais en faisant mes calculs j'ai constaté que c'était en plein ramadan je me suis dit que je serais pas trop dans l'état d'esprit so j'ai changé les plans. Je pars aussi seule mais avant le ramadan.
Si tu ne portes pas le niquab en France je ne pesne pas qu'il soit nécéssaire de le porter au Sénégal, franchement personne ne t'importuneras. D'ailleurs mêmes les plus grandes kakalas se calment et font des efforts vestimentaires pendant cette période.
Pas folle la guêpe!!!
pour le niqab, je verrais sur place... si je vois que ca va pas, je le mettrai.
daouda kambiya wague wa alayk slm wr, il y'a differentes mosquées, et certaines les femmes ne peuvent pas entrer?
seule, celle de Dakar, sont séparés des hommes? mais comment sont les autres mosquées alors, lol
ja-net tu pars quand alors?