Bon jour les autres mosques soit il ya un rideaux entre les homme et les femmes ou parfois les femmes pris a 1m ou2m des hommes sans barriere ,quand aux mosques cites elles leur prope salle de priere dans la mosque
Bon jour les autres mosques soit il ya un rideaux entre les homme et les femmes ou parfois les femmes pris a 1m ou2m des hommes sans barriere ,quand aux mosques cites elles leur prope salle de priere dans la mosque
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
ça alors;;!!!!!!!
S'il y'a trop de fitna au senegal;tu peus voyager dans un autre pays ou y'a pas dce fitna.
je te signale que shaytane n'a pas sa residence principale au senegal;c'est dommage que j'ai ayez autant de presugés à notre egard.
Je ne t'en veus pas particulierement car c'est une image negative du senegal et du bled en general qui est vehiculée en france.
Il faut d'abord etre sur de la veracité d'un fait pour ensuite faire un jugement de valeur sur ce fait là
sans rancune
Dernière modification par Lassana Bathily 21/08/2008 à 14h48
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu