Les Bienfaits du Saint-Coran sont énorme DIEU soit-exalté Dit:
"Nous faisons descendre du Coran,ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyant."S17_V82.
"Le Messager de DIEU(saw) a dit:"Le Seigneur Très-Haut et Béni par lui-même Dit:Celui qui se préoccupe de la lecture du Coran et de Ma mention à tel point que cela le détourne de me demander ce à quoi il aspire,Je lui donnerai la meilleur chose que J'accorde aux demandeurs.Rapporté par At-Thirmidhi.
Voici les Bienfaits de Quelque Sourate:
-Sourate Al-Fatiha(ouverture ou prologue)c'est une sourate qui guérit avec la Vonlonté Divine.
-Sourate Al-Moulk(Sourate 67)
"Le Messager de DIEU(saw) a dit "La sourate Al-Moulk(le royaume) est celle qui préserve et qui délibre du chatiment du Tombeau.Rapporté par At-Thirmidhi
-Sourate Al-Ikhlas 112(Le moneithéisme Pur);Sourate Al-Falaq 113(L'aube Naissante) et la Sourate 114(Les Hommes).
"Le Messager de DIEU(saw) a dit:Lis Trois fois matin et soir la Sourate intitulé"Le moneithéisme pur" et les deux Sourates."L' aube Naissante" et "Les Hommes";Elles te suffisent pour couvrir tous les besoins.Rapporté par Ahmed,At-Thirmidhi,Al-Nissai.
Tous cela fait partie des Bienfaits de Ce livre Saint.Que DIEU nous fasse profitez de ses Bienfaits dans la Vie Présente et de celle de la Vie Future Amine!
Voici un liens de La Sourate AL-Moulk Je vous conseille de l'apprendre elle est Magnifique cette Sourate.
Dailymotion - Sourate Al-Mulk - Cheikh Salah Bukhâtir, une vidéo de ahmeed22. islam, religion, din, coran, recitation