comme toi j crois pas à ces chaines et je pense que ce ne sont que du nimporte quoi et de l'associationnisme. c'est pas une chaine qui va faire ke tu aura du bonheur ou du malheur.
moi perso je les brise toujours
Salam
je voulais vous demander votre avis sur le phénoméne des chaines qui se répand de plus en plus.
En effet je reçois des e-mails, sms et autres de personnes ayant rêvé du prophéte(swas)...........................jusque là tout va bien, par contre ce qui me dérange c'est quand on nous dit de l'envoyer à 8 ou 10 personnes.
D'aprés eux si tu suis ces instructions, quelque chose de bien va t'arriver mais si tu brises la chaine, le malheur sur s'abattra sur toi.
Personellement je n'y crois pas. pourquoi ne pas demander directement a Dieu de nous accorder le bohneur à travers priéres et du'as.
J'attire votre attention parce qu'on m'a dit que ça pouvait être considéré comme de la petite association. (mais je me trompe peut-être)
Et vous vous en pensez quoi??
comme toi j crois pas à ces chaines et je pense que ce ne sont que du nimporte quoi et de l'associationnisme. c'est pas une chaine qui va faire ke tu aura du bonheur ou du malheur.
moi perso je les brise toujours
C'est du mytho moi je supprime direct,si c'est des chaines qui devaient donner du bonheur tout le monde serait H24 sur son PC mais c'est pas le cas et c'est tant mieux.
Effectivement c'est de la petite association.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".