Ton histoire m'a touché, il n'y a rien de plus dur que de perdre un être cher. Tu as pris la bonne décision, que Dieu lui fasse miséricorde, que son ame repose en paix!
Salam Raby malgrés la douleur tu as pris la bonne decision je te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite apres cette dure epreuve.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Ton histoire m'a touché, il n'y a rien de plus dur que de perdre un être cher. Tu as pris la bonne décision, que Dieu lui fasse miséricorde, que son ame repose en paix!
Raby, Allah na touga ro birantey.
Paix à son âme.
T'es passé par une épreuve pas facile du tout. courage, même 2 ans après
Salam
a+
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
Salam ma soeur la meme chose m'est arrivée il y a quelques mois de ça et franchement les premieres semaines ont été très dur mais quand tu te mets en tête que c'est la volonté de Dieu et qu'il y a un bien dans toute chose désirable ou indésirable,tout s'efface petit à petit.Remettons à Dieu car lui seul sait ce qui est bien pour nous
j'ai etait emu et a la fois choqué.
ne mes dites pas quand france on incinère des enfants.
rien que dans parlais sa mes mais mal a l'aise et limite je mes pose des questions.
C'est pas possible!!
C'est vraiment grave alors, après moi ma mère a accouché d'un petit garçon ( mort né)avant terme (7 mois). A l'époque mes parents ne savait pas lire les medecins leurs ont fait signé un papier et depuis aucune nouvelle ils n'ont jamais vu le corps, ce que ma mère n'arrive pas à comprendre.
Si c'est le cas que devont nous faire? ça va pas du tout!!
On dirait que non
"à propos du devenir des corps des foetus morts dans les hôpitaux de l'Assistance Publique à Paris, et qui ne font pas ou ne peuvent pas faire l'objet de funérailles proprement dites : en principe, ils sont inhumés dans un cimetière de banlieue, à Thiais (où l'Assistance Publique a une concession), dans un emplacement, le carré 102, dit « Carré de la science ». "
Les deuils périnataux