tu as tout à fait raison mais dans ce cas il faut arreter d'acheter des baguettes à la boulangerie car 89% sont pétries à base de vin
c est la cata......... ca déééééééééé
apres le boucan c est le vacarme
tu as tout à fait raison mais dans ce cas il faut arreter d'acheter des baguettes à la boulangerie car 89% sont pétries à base de vin
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
salam aleikoum
loool rassurez -vous le pain n est pas fait a base j ai travaillé en boulangerie et c st fait a base de farine eau sel et levure puis apres il y a des pain sépciaux mais sans vin sinon il y aurai un arriére gout quand méme ne tombont pas dans la psychose lolll allah ouallam
il existe des bonbon hallal100% un peu chére que l on peut acheter sur internet quand au yaourt mieux vos lire car des fois il y a gélatine tt court et desfois il rajoute porc mais cela reviens au méme ce st du porc
salam aleikoum
Peut-etre que tu as raison mais chez nous en alsace il faut lutter pour avoir du pain sans vin
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
Bientôt on ne pourra RIEN avaler si ça continue !!! Mais je vois que dans certaines enseignes ils commencent à faire des rayons halal, cacher et je ne c koi ! Tant mieux en éspérant que c'est vraiment halal !!!
lisez ce mail.
Perso, même si y'a du porc j'en mangerais toujours
Objet : Ce ne sera plus halal
salam'alaykum
> >>
> >> La compagnie MasterFood, productrice des
> chocolats (Mars, Twix, Bounty, Snickers, …) a
> annoncé qu'à partir du mois de mai 2007, qu'elle
> changera sa production de chocolat en utilisant de
> la graisse animale à la place de la graisse
> végétale.
> >>
> >> Cette nouvelle mesure rend ces aliments illicites
> pour les musulmans, l'origine de ces graisses étant
> soit du porc soit de la viande de bovin non égorgé
> selon le rite musulman.
> >>
> >> Ces informations ont pour source le site de la
> BCC dont voici le lien :
> >>
> >> http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/6653175.stm
> >>
> >> Veuillez diffuser cette information à un maximum
> de personnes car il y a réelle urgence !!!
Hé Dia, toi aussi!lol
On connaît déjà ce problème avec la gélatine présente dans kes bonbons, et donc, qui les rend illicites pour nous.
salam,
Ah la la, et moi qui ne peut pas me passer du chocolat! C'est vraiment galère aujourd'hui pour les personnes qui mangent Hallal.
D'ailleurs, je me pose la question, comment ça se passe lorsqu'il n'y as pas d'autre viande que celle illicite? On deviens végétarien?
Que dis le Coran en ce sens?
A
Salam,
mes soeurs, aujourdhui on est plus sur de ce qu'on peut trouver sur le marché, il y a meme des polémiques concernant des alimlents hallal!!!
pour moi c tout trouvé, dorénavant je me nourrirai que de sombi et de souré, comme ça au moins jsui sure qu'il y a pas de gélatine porcine ouala de graisses animales!!
Salam