ah amylst,
J'ai des Velouté Fruix et des danettes au chocolat dans mon frigo![]()
et j'avais aussi entendu que dans les petits Gervais des enfants y'en avais
![]()
peux tu nous donner le lien de ton truc ?
Ce ne sont pas tous les yaourts qui contient de la gélatine d'origine porcine, ceux de Danone, mentionnée le sont, les autres, il faut voir.
Craint Dieu où que tu soit
c est la cata......... ca déééééééééé
apres le boucan c est le vacarme
tu as tout à fait raison mais dans ce cas il faut arreter d'acheter des baguettes à la boulangerie car 89% sont pétries à base de vin
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
salam aleikoum
loool rassurez -vous le pain n est pas fait a base j ai travaillé en boulangerie et c st fait a base de farine eau sel et levure puis apres il y a des pain sépciaux mais sans vin sinon il y aurai un arriére gout quand méme ne tombont pas dans la psychose lolll allah ouallam
il existe des bonbon hallal100% un peu chére que l on peut acheter sur internet quand au yaourt mieux vos lire car des fois il y a gélatine tt court et desfois il rajoute porc mais cela reviens au méme ce st du porc
salam aleikoum
Peut-etre que tu as raison mais chez nous en alsace il faut lutter pour avoir du pain sans vin
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS