J'ai reçu un mail soi disant de choisir des livres, j'ai déja donné mon adresse et j'attends, ya des soeurs qui ont déja reçu elles me l'ont confirmé dans un forum islamique dont je me suis inscrite.
Espérons que nous recevrons aussi
Source :
Risâla - Afficher un message...
Des personnes qui l'on demandé l'ont reçu.. testons on verra...As-salam 'alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Voici la liste complete des livres en francais dont dispose La Societe du Message Islamique.
Islamic Message
islamic invitation web site center bank for free islam book
Je vous invite a choisir 5 livres qui vous interessent et que vous souhaitez recevoir parmi les suivants:
- Sourate Maryam
- L'Islam Face Aux Campagnes De Scepticisme
- LA FEMME EN ISLAM
- Petit Guide Illustre Pour Comprendre L'Islam
- LE CORAN ET LA SCIENCE MODERNE
- L'ISLAM ET LA CHRISTIANISME
- QUE DISENT-ILS SUR L'ISLAM?
- POURQUOI ONT-ILS CHOISI L'ISLAM ?
- LETTRE A CESAR ROI DE ROME
- AL-HADJ ou (Le Pelerinage)
- AL-ZAKAT ou (L'Aumone legale )
- AL-SIYAM ou ( Le Jeune )
- L'Honoré Coran (Interpretation de quelques Versets).
- L'Honore Coran ( surat AL-Fatiha & surat AL Baqarah )
- An Nawawi 40 Hadiths.
- L'Islam La Religion de Tous.
- L'Initation A L' Islam.
- Les Piliers de l'Islam.
- La Vie du Prophète Mohammad
- La Citadelle du Musulman (Rappels et Invocation selon Le Coran et La Sounna)
- Riyad As-Salihin
- Le Christianisme. Origine et réalité.
- Les noms d'Allah
- L'education dans L'Islam
- Le Sommaire Du Sahih AL-Boukhari
Pour recevoir les livres gratuits vous devez obligatoirement fournir tous les renseignements suivants et les envoyer directement à l'adresse email: show_mail('mohamedtaha2004','yahoo.com')mohamedtaha2004@yahoo.com
1/- Votre adresse complete incluant:
- Nom
- Prénom
- adresse
- Code postal
2/- Votre numero de telephone.
3/- Votre adresse email VALIDE
4/- Preciser si vous etes Musulman ou non musulman, ainsi que votre langue maternelle.
5/- Choisir les livres que vous souhaitez recevoir (5 livres au maximum)
Les livres sont envoyés d'Egypte, de Dubai et/ou du Bahrain, soyez donc patients avant de les recevoir.
J'ai reçu un mail soi disant de choisir des livres, j'ai déja donné mon adresse et j'attends, ya des soeurs qui ont déja reçu elles me l'ont confirmé dans un forum islamique dont je me suis inscrite.
Espérons que nous recevrons aussi
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"
Moi aussi j'ai envoyé un e-mail et j'attend de les recevoir.
Merci pour cette info.
Certains de ces livres peuvent être téléchargés directement depuis ces sites sous forme de fichiers PDF :
Pour décompresser les fichier zip ou rar , vous pouvez utiliser 7-Zip que vous pourrez télécharger et installer depuis ici : SourceForge.net: Downloading ...
---
Petit Guide Illustré Pour Comprendre l'Islam
Une Explication des Noms Parfaits et des Attributs d'Allah
La Femme en Islam et dans La Tradition Judeo-Chretienne
Amr Khaled: Conférence données à l'étranger
Muhammad, le Messager d’Allah
1 - Petit Guide Illustré Pour Comprendre l'Islam
2 - LA FEMME EN ISLAM ET DANS LA TRADITION JUDEO-CHRETIENNE
3 - Le Christ dans l'Islam
4 - La BIBLE est-elle la parole de DIEU
5 - Un Unique Message
6 - La Citadelle Du Musulman
7 - Quel est son nom
8 - Mohammed dans les écritures Bibliques
9 - Résurrection ou ressuscitation
10 - LE CORAN ET LA SCIENCE MODERNE SONT-ILS COMPATIBLES
11 - QUE DISENT-ILS SUR L’ISLAM Témoignages et impressions
12 - Muhammad le Messager d'Allah
13 - Pourquoi ont-ils choisi l’islam ?
14 - 40 Hadith An-Nawawi
15 - L'Islam La religion de tous
16 - L'ISLAM, LE QUR’AN, LE JIHĀD, LE TERRORISME
17 - VÉRITÉS ISLAMIQUES FACE AUX CAMPAGNES DE SCEPTICISME
18 - Lettre à César roi de Rome
19 - CONNAÎTRE L'ISLAM
20 - LE NOBLE CORAN et la traduction en langue française de ses sens
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonjour
Moi, la seule chose qui me fait un peu peur, c'est le fait de donner son adresse et toutes ses coordonnées à une institution que l'on ne connaît ni de près ni de loin, quand on sait tout ce qui se passe dans le monde comme usurpation d'identités, entre autres trahisons. Il y a tellement des mauvaises surprises de ce genre. Mais bon, peut-être que je me trompe.
Toutefois, je trouve les offres trés intéressantes.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 24/03/2009 à 14h49
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam aleykhoum barak allah ofik, c'est vraiment gentil de nous faire paratgé çe post.Qu'allah nous accorde un science utile et qu'allah te récompense amine.
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
Craint Dieu où que tu soit
Salam Aleykoum
j'ai fait la commande de 5 livres et a mon retour du bled je les ai trouver chez moi donc voila je les ai reçu dans un délais de 1 mois .
Wasalam
Allah pardonne à tous et pourquoi pas nous les hommes?!!!!!
Quel surprise, j'ai reçu mes livres ....
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/