Malek Chebel n'est pas une référence...loin de là, très très loin de là
malek chebel dictionnaire encyclopedique du coran:
Dailymotion - Le Coran nettoyé de tout intégrisme ? - une vidéo Actu et Politique
JE ME SUIT PERSONELEMMENT PROCURER CE DICTIONNAIRE ET JE DOIT LE RECONNAITRE BEAUCOUP DE CHOSE QUE JE PENSAIS VRAI SONT EN REALITE FAUSSE...
Dernière modification par djaleks 04/07/2009 à 12h32
Chacun dispose désormais de sa personne,
Chacun est libre de ses actes,
Chacun dispose désormais des fruits de son travail.
Tel est le serment du Manden
A l’adresse des oreilles du monde tout entier.
SOUNDJATA KEITA.
http://www.soninkara.com/forums/de-l...inke-3705.html
Malek Chebel n'est pas une référence...loin de là, très très loin de là
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
billl a ecrit:
mais pourquoi?? moi je trouve au contraire que c'est un grand antropologue et intelectuelle,il est curieux que beaucoup ne l'aime pas,peut etre qu'il dit des choses qui derange...Malek Chebel n'est pas une référence...loin de là, très très loin de là
SOUNDJATA KEITA.
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
juwwariyya a ecrit:
mais il ne reforme rien du tout!! il veut simplemment qu elle soit accesible a tous au niveau de la comprehansion,tu ne niera pas que certaint malade font des traduction plus que douteuse de l'islam? et c'est ca qui derange maleck chebel,c'est certainemment pas l'islam,il le dit lui meme il ne change rien il fait une traduction exact pour que les gens puissent bien comprendre le message,je vois vraimment pas ce qui vous derange dans ca demarche...?je confirme il se prend pour ce qu'il nest pas et notre juste et belle religion n'a pas besoin d'être réformé un point c'est tout
SOUNDJATA KEITA.
slm alkm on a pas besoin d'un islam moderne ou quoi que ce soit dans ce genre,tu devrais faire attention a ces penseurs ou philosophe
chacun pour soit Dieu pour tous,tous le monde récoltera ce qu'il à semer le jour de la réduréction.la vérité est souvent amère,mais il faut l'évoquer chers .frères
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
ta signature ma vraiment marqué,et je ne sais pas cmt te remercié.ALLAH NAN DEMA,AN TOUGADE N'TIN NKE MAGA,ANA ALLAH A MAGA
@¥
Salam aleykoum , il y a deux ou trois choses qu'il dit qui ne sont pas écrit dans le coran , alors qu'elles le sont .
Affaire a suivre .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .