Beaucoup de filles après avoir ramené leur maris du bled et par la suite ont obtenu leur papiers sont victimes de violences qu'en pensez-vous ?
a vos claviers
merci abdou,tu sais de nos jours les histoires de mariage font couler beaucoup d'encre et de salive en meme temps,il faut qu'on sache faire la difference entre l'interet materiel et le bien etre,le souhait le plus cher de chaque etre est de vivre une vie paisible et heureuse,et je pense que le mariage comme tout les autres evenements qui conditionnent notre existence sont regis par plusieurs facteurs et je pense que l'argent y est pour beaucoup surtout par ces temps qui courent,meme du temps de nos ancetre les parents posaient certaines conditions parmi lesquelles la capcité du pretendant à subvenir aux besoins de leurs filles,biensur les criteres familiaux et moraux comptaient beaucoup aussi,ce qui est condamnable c'est le mariage qui n'est basé que sur l'interet materiel,merci
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Beaucoup de filles après avoir ramené leur maris du bled et par la suite ont obtenu leur papiers sont victimes de violences qu'en pensez-vous ?
a vos claviers
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam
certe l'histoire de papier est un sujet délicat mais si les gens en parle c peut être parceque c un phénomène qui persiste à être vécu de façon intensif.
pour ma part je dirais que c gens n'ont rien compris du mariage et ses valeurs et je rejoins mr plus haut c une histoire d'éducation aussi.
on peut continuer à traiter ce sujet dans mariage par intéret!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Arrêter bon sang, ces histoires de KAÏTI !
Pensons plutôt aux hommes qui ont choisi de faire venir leurs dames du bled pour une vie meilleure et qui se retrouvent dans la rue aprés pour quelques motifs que ce soient : la HONTE !!!
Je trouve que là, c'est pas marrant Amiejolie !
N'oublies pas que nous ne serons jamais comme les autres qui acceptent de virer le Daron du foyer ! Nous avons notre histoire qui est propre à nous, malgré ces changements de milieu, juste faisons de Pas Géants pour se respecter et respecter les valeurs de la République (notion d'intégration réussie lol ! )
Je propose juste à ce qu'on revoie encore au niveau de l'éducation des jeunes filles et dénonçons surtout l'irresponsabilité et l'hypocrisie de certains parents qui se cachent derrière tout ça.
En général nos maraiges s'arrangent en famille et donc pas le but de soutirer un avantage matériel surtout ! Et si le mariage arrive à péter; pensez vite au non respect des chartes et par qui ?!
A NA LEME MARA A NA KISSI XAÏBEYE DOUNA ADO JAHANABA LAXAARAKOTA.
La critique est aisée, et l'art est difficile...