"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Dans le même registre :
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
Merci à vous pour ses rappels qui sont de bon réveil en nous faisant prendre conscience de ce à quoi nous avons été créé ainsi que de ce qui nous attend.
Comme on dit les rappels (dhikr) et invocations(doua) sont les nourritures de l'âme et du coeur.
Qu'Allah nous facilite la réussite religieuse dans ce monde pour obtenir une bonne fin.
Amin.
Barak Allah fikoum.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
SALAM
Moussé Cissé est-ce qu'il y a une suite?
Je reste sur ma faim...
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Il y a quelques bribes de ses interventions sur Dailymotion, Youtube, etc...
Exemple :
Dailymotion - Khalid Yasin - Ne demandez pas a CNN, une vidéo de dianino. Khalid, Yasin, cnn, desinformation, islam .
Mais, je n'ai pas pu trouver l'intégralité de son discours précédent.
Tu peux toutefois faire des recherches sur son nom : "Khalid Yasin".
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
SALAM
Merci pour vos réponses.
Son prêche est très attirant.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
je ne savais pas ou la mettre donc je l'ai postés ici , a médité .
Dailymotion - Message aux soeurs : Khalid Yassin, une vidéo de scelerat. Allah, Islam, voile, hijab, irak
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
salam aleycoum
Qu'Allah vous récompensent pour les rappels.
On a vraiment du boulot devant nous, qu'Il nous facilite.
Amine
La patiente est une vertue <3