Citation Posté par kema911 Voir le message
inchallah si je le bonheur d'avoir des enfants je ferai comme toi je les conditionnerai uniquement pour nos fetes religieuse inchallah il es vrai que lorsque j'étais jeune on feter noel avc sapin et tous le tintoin mais je prefere revenir au sources voili
ne vous inquiètez pas, les enfants prennent belle et bien conscience que ce n' est pas notre fête officielle, mes ados, quand ils ont eut l' âge 7 ans à peu près ils on compris tous seul, il font la différence depuis, et la ça doit faire au moins une dixaine d' année que je ne leurs achète plus de cadeaux, juste pour l' Aïd, chacun on leurs petite somme pour ce faire plaisir, part contre le sapin artificiel est la, et le chapon aussi avec nos tost etc ....

pour la petite oui j' ai acheter ses cadeaux hier, elle vient de les déballer et j' ai vu qu' elle n' a pas eut la même réaction que l' an dernier et les autres années, donc pour moi cela veux dire qu' elle aussi prend conscience, moi j' y vais doucement, lol, l' an prochain elle aura Inchallah ses cadeaux et fera ses premières leçons coraniques, comme ses grandes soeurs, voili voulou !!