Citation Posté par bamanan musso Voir le message
y'a rien a ajouté tu as tout dis....en tout cas moi je place de ce point de vue

maintenant pour reprendre ce que a dis Fatim effectivement pour ceux qui ne prit que pendant le ramadan qui font le jeune mais qui ne respecte pas les 5 prières journalières ou en tout cas a moitié...c'est comment......

et pour les fautes que l'on a pu faire est ce que la prière du repentir et le demande de pardon a chacunes des prières peut elle suffir?

Pour finir est ce que le fait qu'après un longue journée a courrir entre le travail la crèche rentré faire à manger faire dormir les enfants donc être gagné par la fatigue et la paresse.....et le manque de temps pour ne pas pouvoir faire ses prières a l'heure et tout simplement ne pas se lever quand on dort est ce que tous cela fais de moi une non ou mauvaise musulmane?

Je me doute de la réponse mais j'ai un peu honte de mon attitude surtout que je suis la 1ère a faire des remarques a mon mari parcequ'il ne prie pas.....

et oui habibatou c'est quoi cette k7 dont tu fais allusion? Où est ce que je peux me la procurer....

Eviter de ma lapider je sais que vous êtes sans pitié sur ce forum....
salut tu vas peut etre dire que je mele de ce qui ne me regarde pas mais, pour une femme musulmane donc pratiquante, n'a point le droit d'entretenir des rapports avec un non musulman pratiquant. donc oblige ton mari a se reveiller ou boycotte ton lit, en effetce boycotte sera legitime. mais sa n'engage que toi moi a ta place c'est ce que j'aurais fait. on ne peut pas faire le foutou lorsque une des partie ne pratique pas c'est comme faire le foutou avec un musulman et un juif escusez moi mais cela n'a aucune valeur devant dieu.

a bonne entendeur salut ...