Citation Posté par yally Voir le message
salut tu vas peut etre dire que je mele de ce qui ne me regarde pas mais, pour une femme musulmane donc pratiquante, n'a point le droit d'entretenir des rapports avec un non musulman pratiquant. donc oblige ton mari a se reveiller ou boycotte ton lit, en effetce boycotte sera legitime. mais sa n'engage que toi moi a ta place c'est ce que j'aurais fait. on ne peut pas faire le foutou lorsque une des partie ne pratique pas c'est comme faire le foutou avec un musulman et un juif escusez moi mais cela n'a aucune valeur devant dieu.

a bonne entendeur salut ...
yeah! toi tu es radicale dééé!!!! non pardon laisse je vais garder mon mari quand même.....

la seule chose c'est qu'il s'est converti quand on a décider de se marier donc ayant étè éléver dans une autre religion que l'islam c'est pas évident même si il a la foi dans l'islam qu'après comparaison et étude des 3 religion il reconnait la véracité du l'islam nétant pas arabophones ben il a du mal avait les prières...et comme il dit il veut comprendre au lieu de se baisser bêtement sans comprendre ce qu'il fait....

il apprend douceument douceument comment prier ( les rakats et tous ce qui s'en suit) on achète beaucoup de livres CD CD rom DVD...... mais c'est vrai que je trouve qu'il a un peu tendance a être laxiste....
ceux ci dit moi même qui est née et a été élevée dans l'islam je ne respecte pas mes prières donc je ne suis pas bon exemple aussi.....

maintenant dis moi tu sort de quelle source le fait qu'il faille boycotter son mari de son lit si il ne prit pas çame semble unpeu hard non