yeah! toi tu es radicale dééé!!!! non pardon laisse je vais garder mon mari quand même.....![]()
la seule chose c'est qu'il s'est converti quand on a décider de se marier donc ayant étè éléver dans une autre religion que l'islam c'est pas évident même si il a la foi dans l'islam qu'après comparaison et étude des 3 religion il reconnait la véracité du l'islam nétant pas arabophones ben il a du mal avait les prières...et comme il dit il veut comprendre au lieu de se baisser bêtement sans comprendre ce qu'il fait....
il apprend douceument douceument comment prier ( les rakats et tous ce qui s'en suit) on achète beaucoup de livres CD CD rom DVD...... mais c'est vrai que je trouve qu'il a un peu tendance a être laxiste....
ceux ci dit moi même qui est née et a été élevée dans l'islam je ne respecte pas mes prières donc je ne suis pas bon exemple aussi.....![]()
maintenant dis moi tu sort de quelle source le fait qu'il faille boycotter son mari de son lit si il ne prit pas çame semble unpeu hard non![]()
![]()