salam alekoum .
je voudrais avoir votre avie par rapport a notre mode de vie en france . comment , pourquoi , les problemes , les resolutions ... merci a tous .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
salam alekoum . je suis desole je me suis mal exprimer . je voulais dire de comparer notre de vie a l'islam . pour pouvoir les guerir si dieu le veut . comme tout le monde le saitnou somme venu que pour une chose , c'est d'adorer dieu , et de s'eloigner de ce qu'il a interdit . dans notre societe il ya beaucoup de chose qui ne sont pas concordable avec l'islam , donc je voudrais avoir le point de vue de chacun , pour pouvoir avancer .
ps : soninkon ti : ( na keto filli ya rana me tarana ) . wa asalam alekoum .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .