kiss t jai compri ce que tu as di un membre du forum ma expliqué clairement
salu kiss t honnetement j'ai rien compri donc peut tu être plus clair stp
kiss t jai compri ce que tu as di un membre du forum ma expliqué clairement
je pense pas que ce soit un probleme raciale mais comme le dit bintou les parent aime savoir les origine de la personne qui demande la main de leur fille ainci que leur tradition etc ils veulent garder leurs filles prés d'eux,meme si parfois elle partent loin.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
je ne sais pas silvain si ce père de famille est réellement un soninké . on ne te connaissait meme . Il n' a pa cherché tes origines ( nobles ou autres ) . il suffisait que tu te convertisse pour qu' il te donne sa fille . non je pense que soit tu es riche ou il espere beaucoup de ce mariage . Cela dit les boubabs chez les babtous les soninkés chez les siens .
wa salam
salu fenda tu dis que ce n'est pas un probleme racial et aprè tu dis que les parents aiment connaitre l'origine des hommes pour moi c'est la même chose car si tu n'as pas les même origines tu n'aura pas la fille donc c'est un probleme racial
si tu le dit.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salut
moi je pense que les papas soninké que tu a rencontré devait etre des comiques
apres le boucan c est le vacarme
Moi je pense que beaucoup de gens savent très bien que ce que je dis est vrai mais que ça leur fait trop mal de le reconnaitre. Peut-être que j'ai touché à un sujet tabou. En tout cas je ne voulais offenser personne.
Sans rancune
Salutations
Salam
Mois aussi j'aurai bien aimée avoir en 4 mois 20 ou 30 demandes de mariage.
J'imagine que j'ai l'embarras du choix mais ça va être chaud tellement c'est impossible
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Dyaratou si tu es riche tu auras aussi beaucoup de propositions de marriage chez les soninkés ou ailleurs en Afrique de l'ouest. Il n'ya rien d'étonnant à cela.