je suis un peu perdu, donnes moi la date du pèlerinage s.t.p. merciPosté par adja touré
ce post pour souhaiter un bon pelerinage a tout les musulmans que dieu leur facilite leur devoir qu'il accepte leur pelerinage et qu'ils nous reviennent en bonne santé
et je souhaite avoir aussi vos douas pour mon papounet qui part aujourd'hui ainsi que tous les musulmans
je suis un peu perdu, donnes moi la date du pèlerinage s.t.p. merciPosté par adja touré
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
il n y a pas une date fixe les gens ont commencé a partir depuis la semaine dernière
je me suis mal exprimé, je voulais le jour ou le pèlerinage aura lieuPosté par adja touré
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
bonjour s'il plait à Dieu le jour du pelerinage aura lieu le 31/12/2006.
cette date correspond le 10 du mois DHUL-HIJJAH de l'année 1427.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
je souhaite aussi un bon pelerinage a tout les musulmans,que Dieu les aident et l acceptent
AMINE!!!
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Salam
je souhaite un bon pelerinage pour tous les musulmans.
Allah ganna taga o su da. Amine.
wa salm
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Salam adia,Posté par adja touré
Puisse Allâh éxaucer son pèlerinage ainsi que celui de tous/toutes les musulmans/musulmanes qui ont eu et qui auront la possibilité d'accomplir cette noble tâche.
fraternellement.
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
slm axina dagana sagahé néhodi
ado silaminou sous kaoumaté gnia
igo sixou ngnini éli allah gana a mé gnia odo silami lémé sous da
amina
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition