Alors ta question mérite réfléxion!!!
Il et vrai que religieusement parler (vous me corrigerez si je me trompe),l'homme se doit de subvenir aux besoin de sa familles,et que la femme doit s'occuper de la maison ,de l'éducation,(école et apprentissage de l'islam) des enfants etc etc Et biensur de son "coufouné"(c'est comme ça que bbaka appelle son mari lool)!!
Mais bon ont sait tous très bien que les réalitées sont tout autres!!!!
Moi je pense que de nos jours on doit vraiment tout partager ,aussi bien les dépense ,que l'éducations des enfants!!
Le salaire d'une pérsonne ne suffit plus!!Ont croule sous les factures!!
L'homme peut tout aussi bien faire le menage que la femme,ainsi,que la cuisine '(sans que ça soit une obligation dé)!
Le couple doit partager les taches!!Elle va faire les courses,il va chercher les enfants a l'école ou aux sport!
Il paye le loyer,l'éléctriçité, elle peut payer son téléphone,son internet! (d'autant plus qu'en général elle et la seule a l'utilisée)
Il peut acheter des vetements ou autres pour les enfants ,autant qu'elle peut le faire!!
J'ai déja vue l'histoire de gens qui ont des problème de loyer jusqu'au coup,parceque le mari, ne peut plus supporter toutes les charges seule, alors que la femme travaille, et dans toutes les tantine et a donc les moyens d'aider son mari!!
Mais aux lieu de le "soutoura"(ne pas devoilé les probleme ),elle dit que sont argent, c'est sont argent,et qu'il a qu'a se debrouiller,que se n'ai pas elle qu'il la marier, mais lui!!Vous voyez ou ont va.............................Ont perd nos valeurs!!Encore plus quand ont c'est que du point de vue de religion, le marie et la femme doivent tout supporter ensemble (bonheur,comme malheur) mais ça on a vite fait de l'oublier!!!
Bref se sont pleins de petits éxample ,pour dire qu' au jours d'aujourd'hui,la femme et l'homme doivent se compléter!!